الرئيسية / 24 ساعة / AKHANNOUCH REÇOIT LA MÉDAILLE DE L’ORDRE DE MÉRITE AGRICOLE IVOIRIEN

AKHANNOUCH REÇOIT LA MÉDAILLE DE L’ORDRE DE MÉRITE AGRICOLE IVOIRIEN

Le ministre de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, Aziz Akannouch a reçu, vendredi à Abidjan, la médaille du commandeur dans l’ordre de mérite agricole ivoirien, la plus haute distinction octroyée par l’Etat ivoirien dans le domaine agricole.

Cette distinction a été remise par le ministre ivoirien de l’Agriculture et du développement rural, Kobenan Kouassi Adjoumani, en marge du Salon d’Agriculture et de Ressources Animales, auquel le Maroc prend part pour la 3ème édition consécutive, indique un communiqué. 

Akhannouch a remercié, lors de cette cérémonie, le président ivoirien Alassane Ouattara pour l’attention qui lui a été portée et, à travers lui, au Maroc et au secteur agricole porté avec force et engagement par le roi Mohammed VI, lit-on dans le communiqué.

Le ministre de l’Agriculture, de la pêche Maritime, du développement rural et des eaux et forêts a également rappelé la qualité des relations liant le royaume et la Côte d’Ivoire au sommet des deux Etats et l’importance de l’axe agricole dans les relations de coopération entre les deux pays.

عن جسر بريس

شاهد أيضاً

تجارب العدالة الانتقالية في كل من تونس والمغرب: مظاهر تقليص السلطوية ورفع منسوب للحقوق والحريات

صدر للدكتور المصطفى بوجعبوط، مدير المركز المغربي للعدالة الانتقالية ودراسة التقارير الدولية، مؤخرًا  كتابهالثالث المعنون بـ ” سياسات العدالة الانتقالية في شمال أفريقيا:مظاهر تقليص مظالم السلطوية الـمُلبـرَلَة  المغرب …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.